US - GRABELS : site officiel du club de foot de GRABELS   - footeo

Règles du footbaleur

REGLEMENTATION

Entraînement :

La présence aux entraînements est obligatoire. Le joueur arrive 15 minutes avant le début officiel de celui-ci et doit être prêt pour l'heure fixée au préalable. Sa tenue doit être adaptée à la pratique, crampons, protège-tibias, short, chaussettes, et ne doit pas constituer de danger pour lui, ou ses camarades (montres, bagues, chaînes, bracelets).
S'il ne peut participer à l'entraînement, il est tenu de prévenir l' éducateur ou dirigeant responsable de sa catégorie.

Matchs :

La présence régulière aux entraînements est nécessaire pour pouvoir participer aux matchs du week-end. Le joueur arrive à l'heure qui lui a été communiqué à la fin de son entraînement. Il doit alors avoir avec lui tout son matériel de footballeur, crampons, correspondant à la nature du terrain dans la mesure du possible, protège-tibias, chaussettes,short , fournies au début de saison.

Hygiène :

Pour des raisons d'hygiène, et ceci après chaque  match, ou après chaque entraînement les joueurs ont l'obligation de se doucher, sauf contre-indication médicale.

Vestiaires et Matériels :

Dans les vestiaires, ne seront admis que les joueurs de la catégorie concernée et leurs éducateurs et dirigeants. Aucune autre personne ne sera tolérée. Les joueurs s'engagent à respecter les locaux mis à leur disposition et tout acte de vandalisme ou de dégradation volontaire sera puni. Il est de plus conseillé aux joueurs de ne pas emmener d'objets de valeur avec eux, ou de vêtements qui attirent la convoitise. Le Club dégage toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation.
Tout joueur qui sera surpris en train de voler, de fouiller dans les sacs de ses camarades ou convaincu de vol, sera définitivement exclu du Racing Club Vedasien .
Chaque joueur s'engage à être respectueux de toutes ces règles et s'engage en match comme à l'entraînement à respecter, adversaires, coéquipiers et dirigeants. Tout joueur qui aura un comportement allant à l'encontre de ces principes pourra faire l'objet de mesures disciplinaires qui peuvent aller de la simple suspension au renvoi définitif.

mouna taoufiq est devenu membre 1 an
Mohamed El azraq est devenu membre plus de 3 ans
Nouvelle page plus de 3 ans
Alban SERODY et 10 autres plus de 4 ans